Gros dilemme


Si tu es formateur, coach ou expert, alors tu es certainement confronté au dilemme suivant :

- D'un côté, plus tu envoies de mailings, plus tu fais de ventes...

- De l'autre côté, plus tu envoies de mailings, plus tu as de désinscriptions sur ta mailing-list.

En d'autres termes :

Plus tu fais de ventes, plus tu as de désinscriptions !

C'est à cause de ce dilemme infernal que tellement de créateurs se retrouvent coincés dans le cycle suivant :

- ÉTAPE 1 : Ils ont besoin de faire des ventes, et ils envoient donc des mailings régulièrement (par exemple une fois par jour) :

Sur le court terme, c'est positif : rien d'autre n'est aussi efficace.

- ÉTAPE 2 : Ils se mettent à paniquer parce qu'ils se rendent compte qu'ils perdent davantage d'inscrits qu'ils en obtiennent de nouveaux :

Leur mailing-list a maintenant une "balance négative" : leur nombre de désinscriptions quotidiennes est SUPÉRIEUR au nombre de nouvelles inscriptions.

C'est simple de comprendre ce que ça veut dire : au bout d'un moment, ils n'auront plus PERSONNE sur leur mailing-list !

- ÉTAPE 3 : Ils se mettent donc à envoyer des e-mails moins souvent.

Et par conséquent, leurs ventes se mettent à chuter de façon vertigineuse. Mais ils se disent qu'au moins, leur balance inscrits/désinscrits n'est plus dans le rouge...

L'étape 3 ne dure jamais très longtemps, parce que :

- ÉTAPE 4 : C'est la panique totale. Les ventes sont en chute libre :

Comme ils envoient beaucoup moins de mailings, presque plus personne n'achète leurs produits.

Et ils se retrouvent au dos du mur, et n'ont plus qu'un seul choix possible : repartir à l'étape 1 et se remettre à envoyer des mailings régulièrement pour pouvoir sortir la tête du gouffre, au moins sur le court terme.

Et le cycle se répète, encore et encore. Et à chaque fois qu'il se répète, le créateur en question devient de plus anxieux, de plus en plus perdu, de plus en plus paniqué.

La vérité, c'est qu'on ne PEUT PAS réussir dans ce métier sans avoir une stratégie d'acquisition d'e-mails sérieuse et performante.

C'est la base de tout. Ce sont les fondations sur lesquelles tout le reste est construit.

Les techniques de vente, les méthodes de création de produits, le copywriting... Tout ça ne sert à RIEN si on n'a pas d'abord mis en place une stratégie d'acquisition d'e-mails digne de ce nom.

Le problème, c'est que c'est l'une des compétences sur lesquelles il est le plus difficile de trouver des informations fiables aujourd'hui.

C'est pour inverser la donne que j'ai créé la formation :

Remplir sa mailing-list en 30 jours

Tu vas y découvrir par exemple :

👉 Les méthodes les plus performantes aujourd'hui pour remplir sa mailing-list (jusqu'à 20% des vues YouTube transformées en inscrits)...

👉 Multiplie par 10 à 20 ton taux d'inscription : tu obtiendras les mêmes résultats que si tu avais 10 à 20 fois plus de vues... dès le premier jour !

👉 Tous les "hacks" que j'ai testés et qui donnent les résultats les plus spectaculaires (jusqu'à 400 inscrits par jour)...

👉 Les stratégies révolutionnaires dont personne ne parle, que les pros s'échangent "sous le manteau"...

Un programme de formation est postposé à ceux qui le souhaitent, mais tu peux déjà obtenir des informations qui te seront utiles dans la présentation vidéo qui est en libre accès sur cette page :

Remplir sa mailing-list en 30 jours


☘️ Reçois ma newsletter :